Les jouets pour vos petits docteurs, bricoleurs et commerçants !

En voyant papa faire du bricolage à la maison, les enfants ont eux aussi envie de faire comme lui. Certains enfants ont une âme de commerçant et souhaitent avoir leur propre boutique. D’autres veulent faire comme le docteur qui est passé à la maison pour soigner un membre de la famille. Voici des jouets adaptés à chaque motivation.

L’établi de bricolage

Un établi de bricolage comme les modèles Bosch Work-Station ou le Smoby feront le grand bonheur de vos petits bricoleurs. L’avantage de ces jouets est qu’ils comportent un plan de travail, des crochets pour suspendre les outils et plusieurs rangements pour apprendre à vos enfants à organiser son espace. L’équipement est complet (pince, marteau, casque de travail, vis, gants, etc.) pour permettre à votre bambin d’imiter vraiment un bricoleur adulte tout en construisant et réparant des véhicules, des bateaux, des avions, etc.

Mallette docteur jouet

Laissez vos enfants vous soigner à la maison pendant qu’ils jouent. Et n’oubliez pas qu’un bon médecin dispose de tous les équipements et appareils indispensables pour soigner le patient. Avec une mallette docteur jouet comme la Klein 4350, votre petit médecin dispose d’un thermomètre pour contrôler la température, un stéthoscope pour vérifier le rythme cardiaque, une seringue, un téléphone portable, un badge, un otoscope, une pincette, une paire de ciseaux, etc. De quoi prendre bien soin du patient !

Marchande en bois

Est-ce que votre enfant n’aime plus ses jouets ordinaires ? Faites-lui une surprise durant les fêtes ou durant son anniversaire. Offrez-lui une marchande en bois si vous constatez que votre enfant a une âme de vendeur. Il passera des moments agréables avec ses amis en faisant un jeu d’imitation de commerçant grâce à la présence d’un comptoir, de plusieurs rangements, des marchandises, des tablettes pour écrire, etc. Le stand de vente jouet permet d’apprendre à l’enfant à organiser et à classer des objets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *