Puériculture connectée : trois objets intéressants pour bébé

La puériculture fait partie des nouveaux domaines qui émergent dans le monde des objets connectés. En effet, ces derniers font sensation sur le marché. Les appareils liés aux bébés sont pratiques. Parce que leur bien-être est une priorité, voici quelques objets connectés qui faciliteront sa vie durant les premiers mois.

Couche connectée : TweetPee

Produit de la célèbre marque Huggies, cette couche connectée simplifie la vie des parents et de bébé. Pourquoi ? Parce qu’il prévient rapidement dès qu’il détecte de l’humidité et qu’il faut changer. Tout cela est rendu possible grâce au capteur installé dans la couche. Il envoie directement un signal sur le Smartphone des parents une fois mouillé. Bien sûr, pour obtenir cette alerte, il faut intégrer l’application compatible avec le capteur. En plus, il est possible de connaître à l’avance l’état de stockage des couches dans la maison avec cette application.

Body confortable : Mimo baby monitor

Pour suivre de près la santé de bébé, il n’y a rien de mieux que la Mimo Baby monitor. Il s’agit d’un body connecté permettant de surveiller l’enfant à tout moment. Le vêtement est équipé d’un capteur amovible qui peut être remis en place une fois que le body est lavé en machine. Ce dernier diffuse toutes les données importantes vers le Smartphone des parents une fois connecté au réseau. De ce fait, Mimo peut observer tous les mouvements effectués par le bébé ainsi que la qualité de son sommeil. Par ailleurs, la conception en coton assure un confort optimal au nouveau-né.

Smartbe, la poussette révolutionnaire

Parmi les nombreuses poussettes connectées présentes sur le marché, Smartbe ne passe pas inaperçue. Elle attire beaucoup l’attention avec son design et son concept futuristes. En plus, une montre connectée ou un Smartphone suffit pour la commander et la faire avancer à distance. Smartbe dispose d’un capteur anti-vol, d’un microphone, d’un chauffe-biberon, d’un système de pliage automatique, d’une nacelle climatisée et bien d’autres encore. En ce qui concerne l’autonomie de sa batterie, elle peut durer jusqu’à 6 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *