Soigner les angoisses grâce au magnétisme

L’anxiété et le stress sont des sensations normales et ressenties par tous les êtres humains. Mais lorsque ces sensations deviennent chroniques, permanentes ou lorsqu’elles surviennent sans raison apparente, elles peuvent avoir de graves conséquences et doivent être prises en charge par un médecin ou un thérapeute. Pour compléter ce suivi médical traditionnel, des méthodes de guérison naturelle comme la sophrologie, l’hypnose ou le magnétisme peuvent être mobilisées.

Les principes du magnétisme

Mis en lumière par un médecin allemand du XVIIIe siècle, le docteur Franz-Anton Mesmer, les principes du magnétisme reposent sur l’existence d’un fluide énergétique universel partagé par tous les êtres vivants. En manipulant ce fluide, le magnétiseur peut rééquilibrer le corps lorsque celui-ci présente des dysfonctionnements. En effet, quand les fluides énergétiques sont déséquilibrés, le corps humain est fragilisé et peut tomber malade. Les troubles peuvent alors être d’ordre physique ou psychologique. Les crises d’angoisse font partie des maux psychiques qu’un magnétiseur peut traiter.

Les bienfaits du magnétisme sur les angoisses

L’angoisse se définit comme un état d’anxiété intense. Consécutive à la peur d’un événement stressant, la crise d’angoisse survient brutalement et se manifeste par des troubles physiques caractéristiques : difficultés à respirer, transpiration excessive, bouffées de chaleur, pression thoracique, accélération du rythme cardiaque… L’angoisse paralyse alors le corps et l’esprit de la personne en provoquant un sentiment de peur panique difficile ou impossible à contrôler. Ce trouble anxieux est généralement soigné par un traitement médicamenteux, mais, avec une approche complémentaire grâce au magnétisme, l’angoisse peut être mieux appréhendée. En effet, une séance de magnétisme peut s’avérer efficace pour lutter contre les effets néfastes du stress. À l’écoute des souffrances du patient, le magnétiseur peut apporter réconfort et bien-être grâce à la transmission de sa propre énergie. Pour lutter contre les angoisses, le magnétiseur chasse les ondes négatives accumulées par l’organisme et transfère les énergies positives nécessaires au rétablissement. Découvrez-en plus en consultant des sites spécialisés comme https://www.chassard-magnetiseur.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *