Transformer un dessin en peluche

Est-ce que vous savez qu’il est possible de rendre plus réalistes les dessins de vos enfants ? Des entreprises se prêtent au jeu en transformant les dessins d’enfant en peluche. Il est impressionnant de voir la ressemblance entre l’imagination des petits avec le jouet.

Qu’est-ce qui est reproduit ?

Chaque détail du dessin est représenté fidèlement sur la peluche. Vous trouverez les multiples couleurs que vos bambins ont mises sur son chef-d’œuvre. Les entreprises tiennent aussi à rester fidèles à la forme, même si cela reste aussi improbable que jamais. Pour réussir leur copie, elles utilisent différents matières et tissus, susceptibles de refléter une partie du jouet. Ces fabricants de jouets visent aussi à respecter les proportions de chaque élément.

Pourquoi est-ce que ça représente une bonne idée ?

Offrir une peluche identique à leur dessin encourage vos enfants à développer leur créativité. Un esprit créatif aide les tout-petits à explorer avec amusement leur monde. C’est également une idée de cadeau merveilleuse et originale. Habituellement, les dessins de vos enfants s’éparpillent dans la maison et finissent par disparaître. Grâce à cette transformation, ils vont perdurer et rester avec eux pour longtemps. 

Les entreprises qui donnent vie aux créations

Actuellement, il existe de nombreuses boîtes qui proposent de donner vie aux dessins des enfants. L’un des plus connus dans le domaine est le Childs Own Studio de Wendy Tsao. Le studio propose ses services sur le net. Vous pouvez aussi voir les créations de Budsies par Alex Furmansky. Chez eux, il est possible d’avoir des personnages tirés de livres pour enfant ou des mascottes de club sportif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *